Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
C'est l'printemps!

C'est l'printemps!

Avec ce splendide temps, on oublie les grisailles et les misères de l'hiver. La couette et la peau sèche et rugueuse. Des envies de fraicheur, de fruits, de vélo, de nature, de promenades, de rires d'enfants et de beaucoup de tendresse. Je voulais vous...

Lire la suite

J'ai rawté!

J'ai rawté!

Mdrrrrr! Désolée! J'ai pas résister… Alors mes premiers essaie de raw tubulaire (right angle wave pour celles qui ne connaissent pas encore… ) Ça fait fureur en ce moment, et franchement j'avoue trouver ça assez sympa. Pas difficile et cela opuvre des...

Lire la suite

A y'est!

A y'est!

Il en est du tricot, comme du reste. Il y les modes, les tendances, les trucs rigoureusements indipensables. Les "must-have", et les "must-to-do" quoi… DONC…` voici la "trendy scarf" de La Poule, dans la laine had hoc, à savoir celle de la Droguerie....

Lire la suite

Le Soleil est de sortie…

Le Soleil est de sortie…

alors j'en ai profité pour vous prendre tout mon petit bardas de plus près. Alors pour les écharpes "bis répétita" et pis un petit truc en plus… Bon les photos sont pas top , parce que j'ai ressorti le vieil APN, alors forcément… Alors vous remarquerez...

Lire la suite

Ouhla…

Ouhla…

… suis très en retard dans le rendu des amabilités et gentillesses de mes copines bloggueuses-perleuses. J'avoue avoir lâchement profité de mes vacances pour … vaquer, à ne rien faire ou presque, et pour me remettre au crochet. Mais comme cela fait une...

Lire la suite