Bouboules…: l'histoire!

Publié le par Siegi

Ces petites "bouboules" que je pratique assiduement depuis quelques mois, on été ma bête noire pendant plus d'un an.
Je n'y arrivais pas. Rien à faire! J'avais beau suivre les shémas à la lettre , rien n'y faisait! Elles n'étaent pas rondes, pas assez grandes, trop lâches, étriquées, mal fichues!
J'ai totalement renoncé pendant des mois. En bavant devant les merveilles des copines.

Et puis un jour j'ai repris mes boules en bois, et mes perles , j'ai réessayé avec des petites, avec des délicas (plus régulières) , puis des plus grosses, et un jour à l'occasion d'un atelier entre copines: TADAAAAAAA!
Depuis je n'arrête plus: je bouboulise à fond à fond à fond!
Dans toutes les couleurs et dans toutes les tailles!
Les voici "straight":
Mes premières en délicas, plus ou moins rondes! ;-)

des bleues…
des roses…
toutes…
et vraiment toutes.

Une autre série: cadeau d'anniversaire pour mon amie Chalor.
Avec d'autres…
Pour l'anniversaire de Shalimar.

Et mes "Cédra" modèle de Pencio.

Pour les voir montées en bijoux allez voir dans les autres catégories…;-))

Publié dans Divers&varié…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop belle ta collection de perles
Répondre
C
J'adore toutes ces perles perlées. Quel courage ! Elles sont toutes magnifiques !Bravo Miss et emporte en à faire pendant les vacances, cela ne prend pas trop de place ce genre de kit de survie !BisousChalor
Répondre
P
de toutes les couleurs et de toutes les formes , elles sont très jolies tes bouboules et j'ai hâte de les voir assemblées moi je n'ai pas le courage d'en faire peut être un jourbises
Répondre
A
Superbe collection de perles perlées !Elles sont à croquer !
Répondre
B
j'adore tes boules perlées, on dirait des bonbons, je suis gourmande, lol........
Répondre