Ouhla…

Publié le par Siegi

… suis très en retard dans le rendu des amabilités et gentillesses de mes copines bloggueuses-perleuses.
J'avoue avoir lâchement profité de mes vacances pour … vaquer, à ne rien faire ou presque, et pour me remettre au crochet.

Mais comme cela fait une semaine que mon APN grêve pour cause de chargeur de batterie égaré, (bordélique moâ? Pas autant que Pitimari!)
J'en profite pour enfin rendre à … Enna et Elo. ce qui leur revient.
Le dernier Tag sur le net consiste à ouvrir son 6e dossier photo , puis le 6e fichier et d'y piocher la 6e photo.

Donc voilà
Et on ne fait pas sa mauvaise langue , en disant, "gnia gnia gnia! evidemment un bijou…
gnia gnia gnia! évidemment il est bleu, et même un peu carrément turquoise! "
C'EST COMME ÇA!
Ça s'appelle la prédestination, le destin , l'évidence.
Mon 6eme dossier sur mon ordi, est mon dossier bijoux, mon 6eme fichier est celui des colliers, , et la 6eme photo était ce collier.

Bon ben maintenant me reste à vous envoyer voir 6 bopines de perles ou autres et à les prévenir, de ce qui les attends.
Alorsss:
Ninidol
,
Sabella,pour leur talent .
Moana, pour la beauté et la poésie de son site.
Daria
, une copine maquilleuse de grand talent.
Mimizen, pour tous les liens, les idées, et les trucs incroyables qu'elle est capable de chiner sur le woueb.
et enfin,La taie d'Oreiller , ou Angels Way of Life , pour le fun et la bonne humeur qu'elle instille.

Amusez-vous bien.


Publié dans Divers&varié…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article