A little thing in ... red.

Publié le par Siegi

Oui je sais elle est facile. Mais j'aurai pu faire bien pire, si si !

 

Londres 3053

 

Londres 4846

 

Londres 4887

 

C'est "cliché" vous trouvez?

Bon alors ...

Londres 3075

Londres 3072-1

Fêter Noël chez Harrods, au mois d'août, n'importe quoi... Mais les schtroumpfs ont adoré.

 

Londres 4853-1

 

Londres 4858-1

l'endroit le plus bruyant du monde, à part peut-être la City, un jour de crash ...

 

Londres 3265

Ça , ils savent faire les anglais. Des étalages sublimes...

 

 

That's all Folks!

Je crois que la destination de ma petite escapade ne fait plus de doute... ;-)

 


Publié dans Carnets de Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh lala la boutique de M&M's!!!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tes schtroumpfs ont adoré!!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre