B.o. Lucites, encore...

Publié le par Siegi

Bon les 2 du mois, c'est jour des boucles d'oreilles.
Mais comme je n'en fais qu'à ma tête c'est moi qui choise le thème.
Et comme je suis un brin monomaniaque (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué) en ce moment je suis dans un trip "lucite",et une furieuse envie de PRINTEMPS!!!!!!!!!!!
 donc voici en violet:
LucitevioletteEt pis tant que j'y étais un collier tout léger
Paruretulipeviolet
Paruretulipeviolet2 copie


et bleu! J'aime bien ce petit côté campanule...
bo.tulipebleu2
Bo.tulipebleue2
Bon le collier ne devrait pas tardé…

Publié dans Boucles D'oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore ces petits bouquets de fleurs ! Cela doit être joli aux oreilles !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hou comme c'est joli ! Très très frais, j'aime beaucoup, bravo à toi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore tes BO ! moi qui cherches des idées de montage pour mes lucites, j'ai trouvé de quoi m'inspirer !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> :o))<br /> J'aime beaucoupppppppppp le coté grappe de tes bo<br /> sauf que tu as perdu et que tu as un gage (sont pas rouge :o)))) ben vi c'est comme çà épicétout !<br /> <br />  heu pour le collier ......LOLLLLLLLLLL y a pas plus leger a mon avis mdr !<br /> <br /> ;o)<br /> bisous ma poulette !<br /> <br /> <br />
Répondre