Cadal # 1

Publié le par Siegi

Allez, je cède donc à la tradition des bloggueuses de faire la récap' des cadeaux et réalisations de l'année.
Le premier est celui ma Pépette qui elle aussi donne dans la tradition: celle d'écouter les sirènes de la mode ado, préado. 

 

Elle avait donc commandé à la mère Noël, un snood, très long et un bonnet très torsadé. Dépareillés comme il se doit , MAIS complémentaires.
Ayant déjà constaté l'effet bonnet chez la Poule, rien ne m'a étonné. Les snoods étant sur mes aiguilles depuis deux ans.

 

Le bonnet MIT pompon.

Tricot-4 0389

 

Tricot-4 0387

 

Le snood deux tours.


Tricot-4 0391

 

Tricot-4 0392

L'ensemble.


Bon , il faut bien admettre que le snood a été offert avant Noël, parce que "maman tu comprends il fait froid quand même! ..."

OMG ! le Père Noël a apporté un gilet sweat H***ster. Et JE ne connaissais même pas. La Teuhon !

Publié dans Je tricote aussi…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article