Cerise & Prunier…

Publié le par Siegi

Je vous offre les fleurs de mon cerisier. Printemps
En espérant qu'il donne plus qu'une poignée de cerises cette année! Mdrrr!

Le Prunus derrière n'était pas photografiable…

Mais ces couleurs de fruits m'ont inspirées un collier printanier, purement régressif (hein Isa?!)

Bidulos0


Mais tout de même avec quelques "bidulos" perlés hier au soleil fraichounet du Printemps.

Bidulos2


Et comme c'est le Printemps : quelques fleurs aussi…

Bidolos1 copie


Printemps2

BidulosFleur


Voilà , je continue à "biduliser", c'est rigolo, j'aime bien.

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces BO.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bien joli bidulisage! joli montage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vive le printemps qui t'inspire si bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre