Defi13 #3

Publié le par Siegi

A l'arrache, et en retard, mais j'espère encore dans les temps.
Mon troisième tricot13.

Vous pouvez aller voir les autres "superstitieuses" …


Et ENCORE une écharpe! C'est pas ma faute à moua… Ça tombe toujours comme cela.
Bon allez.

Le thème était "végétal". Donc du lin. De Katia.


Tricot 7121 Une couleur pour l'été: donc du bleu, jean.


Tricot 7123 Une écharpe , longue et fine texturée. Point d'après le modèle "Meandering Vine Shawl" de Susanna IC


Tricot 7120

Pas encore terminée et pas encore bloquée. J'aime toujours aussi peu tricoter le cotton et le lin.

Mais bon… demain est un autre jour, et j'aurai le temps. Alors…

Valà.

Publié dans Je tricote aussi…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Le point est très beau, la couleur aussi. Tu vas avoir une très jolie écharpe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ben il est magnifique tout de même, bon courage pour la fin !<br /> <br /> <br /> Je suis très très en retard moi-même, j'ai un très joli lin à couper-coudre qui m'attend, pfff !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quel boulot !!! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à toi également pour ce superbe point !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ton écharpe est magnifique !<br /> <br /> <br /> Ce bleu est très beau !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le mélange coton et lin<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre