Défi13 #7: couleurs fanées...

Publié le par Siegi

Non seulement le sujet me bottait, mais en plus j'avais un petit quelque chose sur le feu qui pouvait bien convenir.
Donc Hop hop hop … et voilà a travail.

Tricot-2 0756

Mon col torsadé à enrouler, ou porter large sur le cou.

Tricot-2 0759

En Baby Alpaga Artesano rose framboise ecrasé, fané. Tricoté en aiguilles 4, ouf… et torsades irrégulières (im-pos-sible de mémorisé le truc, je me suis baladé avec mon 'tit post-it tout pourri partout, pas très glamour)

 

Mais il est près à temps pour le défi treize de novembre. Le retard est dû au temps exceptionnellement merd…que de saison du moment.
Tricot-2 0757
La Galerie des autres superstitieuses est :

Publié dans Je tricote aussi…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> il est sympa comme tout dis donc...et j'aime beaucoup la couleur et les .... grandes photos ;o)))<br /> <br /> <br /> ps: agrandie chez moi ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tout en douceur comme à ton habitude ;o))<br /> <br /> <br /> Très beau et surement très chaud lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hum ce doit être bien douillet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre