Défi13 #8

Publié le par Siegi

Pffff!

Le thème de ce début d'année: "Reines Princesses & Chevaliers".
Pô facile!  En plus moi et la couture, ça fait deux. ALors ne comptez pas sur moi pour vous concoter une Peau d'Ane de la Mort ki tue. Pô possible!

 

Allez je vais tricher un peu.
Je vous ressort une vieille image. de quand mes schtroumpfs étaient encore toutpitiriki (hein Aurélie?!) ...
Mais 'tention hein! Les costumes c'est moa ki lézai fait! Hein! Sisi!

Même que normalement le chevalier il a sa côte de maille krikoté en truc argenté ki pique. Mais là on était en été , faisait chaud!

 

Lolott&Johann

Bon z'avez mon couple princier, l'est dans l'air de SON temps, pas de celui de leurs Z'Héros!

Ben vi!

S'comme ça!

Bon les autres superstitieuses sont ...

Publié dans Divers&varié…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ils sont trop beaux tes schtroumpfs mais faudra leur dire que la console ça n'existait pas au temps des chevaliers et des princesses, lol.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre