Dernière ligne droite ...

Publié le par Siegi

Comme les soirées rafraichissent et que j'ai effectué quelques trajets en voiture (en famille)
je suis retombée dans mon addiction des mitaines.

Il me fallait aussi quelque chose de facile et de rapide, après mon gilet, un peu ... longuet.

 

Et puis ...
Vous avez remarqué comme dès le 15 août passé, les médias nous rebattent les oreilles, de la rentrée du gouvernment, de la prime de rentrée scolaire, na na na ! 

Cette année, j'ai décidé de ne pas me laissé démonté et comme les soirées rafraîchissent (et que quelques trajets en voiture en famille me l'ont permi)

 

Donc voilà:

je prépare la rentrée, je déstocke mon fil (le déménagment approche mine de rien) et je "fais" des choses, rapides, et gratifiantes.

 

Une écharpe, tricoté en trois soirée.

Une merveille de douceur et de légèreté : une pelote de baby-mohair de 25 grammes , et un point très facile à mémoriser. (One lace scarf, gratuit sur Ravelry)

              Tricot-4 3244 Tricot-4 3242

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trois paires de mitaines, qui partiront chez les copines à la rentrée, vite fait bien fait je pense.

 

Tricot-4 3248

Tricot-4 3246

Tricot-4 3252

Et re :

Tricot-4 3247

 

Tricot-4 3249

 



Publié dans Je tricote aussi…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> moi je remarque surtout que passé le 15 août, les jours raccourcissent et que la t° baisse au lever et au coucher.Bref, ça sent la fin de l'été d'où l'intérêt de faire des mitaines, t'as bien<br /> raison.Si je pouvais, je m'y mettrai aussi, les tiennes me font envie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre