Est-ce ...

Publié le par Siegi

parce que je suis victime de procrastination

je souffre de refoulement

je suis invitée à une pendaison de crémaillère ce soir

j'ai des nains à nourrir

je suis totalement inconsciente et non-professionelle

je n'ai aucun kilos , grammes à perdre …

 

Mais voilà à quoi j'ai passé ma dernière journée de vacances.

Deux Tueries, dignes des J.O de la Bouffe , catégorie "le plus de calories dans le moins de place", Classe "Poids Lourds".

 

Une brioche au BEURRE, et à la cannelle.

Divers-Varies2 3487

 

Divers-Varies2 3486

 

 

Un Millionaire's Shortbread.

Divers-Varies2 3489

 

Divers-Varies2 3488

 

Recette de la brioche topée chez La Poule et ici, Shortbread de Gaëlle

 

Divers-Varies2 3490

 

ARFFFFFF!

Même pas mal ;-)

Divers-Varies2 3491

Le Krashtest...

 

Allez, bonne rentrée aux collègues demain...


Publié dans Divers&varié…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> arffffffffff, je salive  ..... que dis-je ........je bave grâve !!<br /> <br /> <br /> Dis ton shortbread, çà s'envoit par la poste ??? allezzzzzzzzzz dis moi ouiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre