KAL #1: terminé.

Publié le par Siegi

Il a été rondement tricoté, enfin mené.
J'ai adoré la laine, elle a goût de reviens-y , je vous le dis moi.

Merci à Dreiss et aux Tricopines de Ravelry. Ce fut un plaisir de voir vos avancés, vos idées, vos encouragements.

Bloqué pendant deux jours, il faut dire qu'il a eu un peu de mal à sécher.


Tricot 0601

 

Tricot 0599

Bon et du coup comme il me restait presque deux pelotes; je me suis fait des mitaines assorties. Les Veyla, d'Ysolda.

 

Tricot 0604

Tricot 0602

 

Bon y'a un 'tit schmurz, faut que je recommence la première. Mdrrrr! Etourdie je suis.

Publié dans Je tricote aussi…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> oh j'adore tes mitaines...... c'est vraiment superbe!!<br /> <br /> <br /> T'es crè crè douée!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> Alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ton Saroyan est superbe, la couleur est magnifique<br /> <br /> <br /> Les Veyla Mitts me plaisen beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut siegi !<br /> <br /> <br /> magnifique saroyan que tu viens de terminer-là!! pour ma part, je viens de terminer le cedar leaf et j'y ai pris beaucoup de plaisir aussi ! (c'est alyas qui m'a remise dans le droit chemin du<br /> tricot! du coup je me suis inscrite sur ravelry...)<br /> <br /> <br /> tout comme pour toi, je l'ai découverte à travers ses bijoux perlés depuis un bon moment déjà !<br /> <br /> <br /> c'est génial de découvrir les autres passionsdes perleuses! surtout quand elles correspondent aux miennes aussi !!!<br /> <br /> <br /> bisous, trèfles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ces jolis modèle me donnent envie de reprendre mes pelotes de laine.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Nous avons toute des obsessions , mais j'aime beaucoup les tiennes, toujours cette douceur qui en ressort et ce petit rafinement :o))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> Mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre