La 12eme Heure du 12 ieme Jour de la 12eme Année de ce siècle...

Publié le par Siegi

Je ne suis ni très religieuse, ni très supersitieuse, mais j'ai comme une tendance animiste à croire en la conjonction de bonnes ou mauvaise ondes, l'Union des âmes , la réunion des énergies créatrices...

 

Je vous propose donc, vous qui me suivez depuis 4 ans ou moins, vous qui vous amusez de mes mots (maux?) et vous régalez parfois de mes petites réalisations de vous joindre à moi .

En attendant la fin du monde ...

Divers-Varies2 4350

 

Ce jour, 12eme jour de la 12eme année de ce deuxième millénaire, à 12 heures 12 pétantes:

Joignez vous ondes, vos penseés, vote Chi, votre Karma, vos sacrifices perlistiques, sucrés, salés et au café aux miens.

Faisons de cette minutes (et des douze suivantes, soyons fou!) un moment d'Union pour le BIEN, le BEAU le DOUX . Souhaitons le meilleur à nos amis, proches, amours, par la pensée.

Peut-être ce petit monde tournera-t-il un peu plus rond après ...

J'y serai ...
Et vous?

 

 

 


Publié dans Divers&varié…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> euhh il est 12 h 16... mdr!!!! <br /> <br /> <br /> Zut, j'suis en retard pour la fin du monde!!! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous et oui, espérons que le futur soit meilleurn (même si....)arfff<br /> <br /> <br /> Alex<br />
Répondre