Les résolutions de rentrée...

Publié le par Siegi

C'est comme celles du 1er janvier, on ne les tient jamais.
MAIS on a toujours envie de faire pleins de trucs, et on déborde d'énergie, et on se promet "craché , juré!" qu'on ira au bout.

DONC cet automne...

 

Automne 1

 

C'est fou comme cela me correspond ;-))))

 

 

Et puis aussi :

 Divers-3 1202

et :

Divers-3 1203

 

et je fais ma petite fourmi:

Divers-3 1213

 

Divers-3 1206

 

A donc ... pour voir si je m'y suis tenue...

 

 


Publié dans Divers&varié…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello ! De très jolies créations ici ! Bonne continuation Joelaindien
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le commentaire.<br /> Ton blog est très beau. Que de jolis souvenirs !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Voilà, c'est malin!!!<br /> <br /> <br /> je viens voir ton blog et je me retrouve à acaheter du fil, un bouquin et un crochet.<br /> <br /> <br /> tentatrice, va!!!LOL<br /> <br /> <br /> je plaisante, je suis contente d'être venue, j'ai découvert un nouveau truc.<br /> <br /> <br /> merci ma biche.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu m'as fait rire!<br /> <br /> <br /> Tu me montreras ?!<br /> <br /> <br /> Bizoux Poulette.<br /> <br /> <br /> <br />