Loup y'es-tu?

Publié le par Siegi

Ouhhhh! J'ai peur!
Hier, je me fendais d'un petit CdG sur une de nos ex-administrations , future société en phase de privatisation, qui parfois nous donnait l'impression de vivre au royaume d'Ubu.

Et bien tenez-vous bien, voilà en substance ce je reçois le même soir:

"Bonjour Siegi,

 

Je suis Y... C.... et je travaille pour La Poste.

 

J’ai pu lire sur votre blog que vous étiez très mécontente de votre bureau de poste.  

Nous travaillons sur un nouveau concept de bureau visant à réduire la file d’attente et j’aimerai savoir de quel bureau il s’agit …

 

A bientôt,

Y...

 

Y... C...

Relations Blogueurs et communautés online
Direction de l'Enseigne La P...

adresse e-mail du Môssieur"


 

Je ne sais pas si je dois trouver ça drôle, touchant (ben oui, j'ai eu au moins un lecteur hier… ), ou carrément flippant.
J'ai , par soucis de préserver la vie privée de ce monsieur, gardé son anonymat. Lui par contre a mis les pieds dans mon intimité sans crier gare.
Me poussant à la délation de pauvres employés qui n'ont besoin ni de mon mécontentement, ni mes humeurs pour se voir manger à une sauce que je n'apprécierai personnellement pas beaucoup.

En tout cas amis bloggueurs, vous le savez maintenant, Big Brother est bien là!
Des gens dans ces administrations en phase de privatisation,  sont payés pour vous surveiller. (on sait au moins où vont nos impôts, qui servent encore à ca!)
Vous ne pouvez plus blogguer, ni déblatérer tranquillement sur nos administrations et services publiques préférés (mais si on vous aîmes!!!!!) .
http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2009/09/big-brother-is-watching-you-sarkosy.jpg
Va-t'on m'envoyer Yves Châtel en personne si je dis du mal de notre pauvre educationationalle? Et Eric W... si je médis de nos Deniers d'État…
Quid de la seku, la caffe, l'enpepoleamploi, la préfektur, mairerie et autre lieux d'arrachage de cheveux (désolée pour l'authotaphe, n'est-ce pas vous comprendrez ma méfiance désormais).
Si on peut pu médire maintenant…

Big Brother je vous dis…
J'en tremble encore dites donc!
http://www.dan-dare.org/freefun/Images/CartoonsMoviesTV/Taz.jpg

A bon entendeur Monsieur Y...

Commenter cet article

Marylo, la rêveuse 16/03/2010 09:48


Non mais on cauchemarde ! Tu as raison de pester contre le service quand celui-ci n'est pas public comme il devrait l'être.

Si encore B.B. faisait son boulot correctement, mais bien trop occupé à nous surveiller, il ne fait rien d'autre de constructif.

Si ton Y.C. veut des exemples d'incurie au niveau des Postes et Télécommunications, et si tous les bloggeurs voulaient mettre un anecdote du type "La Poste, sa vie, son oeuvre", il serait bon pour
un dépression fulgurante...

Pffff.... Allez, c'est décidé : je pars cultiver mes patates dans les Pyrénées, tiens!

Bisous ma douce
Marylo


migmic 16/03/2010 08:28


Excellente ta réponse ! A suivre peut être !
Bises