Mitts Connection #2

Publié le par Siegi

Je m'amuse comme un petite folle à décliner ces mitaines au crochet dans des couleurs et des formes plus variées les unes que les autres.

Je suis dans une période bleue, donc les voici en bleu: 

 

Tricot-3 5019

 

Tricot-3 5021

 

Tricot-3 5023

 

Les mêmes ou presque en gris, mais j'ai crocheté en hauteur et non en longueur :

  Tricot-3 5030

 

Tricot-3 5031

 

Tricot-3 5033

 

 

Plus de précisions sur Ravelry, pour celles que cela interesse...

Publié dans Je tricote aussi…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> en hauteur comme en largeur, je les trouve magnifiques dans ce point et ces dégradés de couleur!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci infiniment Katia.<br /> J'aime beaucoup aussi ton étole.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as raison pour l'abonnement et c'est fait !!! Ce serait celles dans le même genre que celles que tu as faites pour Créalex : je les trouve vraiment trop, trop belles !!! Bisous !!!<br />
Répondre
C
<br /> Coucou, je suis là grâce à Créalex : tes cadeaux sont des merveilles !!! Je reste bouche bée devant toutes tes merveilles !!! On ne peut pas s'abonner à ton blog ? A moins que je n'aie pas les<br /> yeux en face des trous ;o)))... Je voulais te contacter mais rien ne se passe en cliquant sur "contacter l'auteur"... Je craque à fond pour tes mitaines !!! Bisous !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cela doit être une erreur de paramétrage.<br /> Pour l'abonnement, il suffit de s'abonner au flux rscc, je crois.<br /> sinon pour les mitaines, lesquelles t'interessent...?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce sont mes mienneeeeeees!!!! Je les adore... vraiment merci merci... t'es un zamour!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Alex<br />
Répondre
J
<br /> Très réussi ! heu, t'es sûre que ça tient chaud avec tout ces trou-trous ??? :o))) Gros bisous<br />
Répondre