Surprise de Noël...

Publié le par Siegi

J'adooooooooore recevoir des colis!
Et ça y'est celui que j'attendais d'Allemagne est arrivé.
Divers-Vari-s-5673.jpg
La Poste allemande nous joue des tours pendables en ce moment…
Pleins pleins de bonnes choses:
chocolat pour les enfants, des pains d'épice, des Jelly Bellies…

Divers-Vari-s 5674

un "salami" (mon péché mignon!)
Divers-Vari-s 5675

et des cadeaux de Noyelle pour les zouzoux.

KadoPetra

Un énorme MERCI à Petra et Ed, vous êtes adorables!
Vielen vielen Dank, alles ist gut angekommen, Euer Päckchen geht auch bald ab…
Frohe Adventzeit!

En Allemagne on se souhaite aussi une bonne période de l'Avent.
Bon je retourne à mes biscuits de noël...

Publié dans Divers&varié…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Miam miam, trop bon, maintenant à chaque noël je pense à toi et à ton merveilleux colis de noël ! l'odeur de toutes ces épices si typiquement allemand ! un vrai bonheur<br /> gros bisous<br /> und frohe Weihnachten ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh la la qu'est-ce que cela donne envie !!!<br /> Grrrrrrrr g pô le temps !!!<br /> Merci ma belle de nous faire profiter de tes recettes !!!<br /> Bisous bonnes vacs ........... dernier jour ?? !!! Non ??!!!<br /> <br /> <br />
Répondre