Un printemps brrrrillant !

Publié le par Siegi

Parce que le turquoise c'est encore plus mieux que le printemps.
Parceque le sus-nommé , comment dire , tarde quand un tout petit peu, et qu'il dépasse les bornes des limites de Maurice,

Voici donc l'appel au Plus-que-Printemps c'est à l'Ete, des Brillantes:

Le turquoise.

AAAAAH ! Je me pâme.
C'aurait pu être mes BO du post du mois dernier, "Estéban , Zia, Tao et tout le Condor ..."

Parce que le turquoise c'est Amérindien en diable ...
C'est ethnique en diable...

C'est Roots en diable ...

Et avec le rouge corail ...
Comment dire ...

Ah Ya ya ya !!!!!

BO-2 1875

Oui oui ! Les petits bracelets qui-vont-bien sont déjà prêts.


BO-2 1877

Et pourquoi, il n'y a pas la deuxième?

Parceque je ne retrouve pas mes perles métalliques. M'en manquent 4 ! Pour finir la deuxième !

 

 


Les autres "Brillantes en turquoise" sont par ici...

Publié dans Boucles D'oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolies BO, j'adore ses nouvelles créoles en forme de goutte :)))<br />
Répondre
L
<br /> très joli.J'aime beaucoup cette association de couleur.<br /> <br /> <br /> pourvu que tu nous ramène le printemps avec ces jolies couleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour ces super BO pleines de peps qui donnent la frite !!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu retrouveras tes perles !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mon message n'a pas du passer! Je disais : très joli montage j'espère que tu pourras faire la seconde! et jolis bracelets aussi!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli montage! j'espère que tu pourras faire la seconde! j'aime beaucoup les bracelets aussi!<br />
Répondre