99 Luftballons…

Publié le par Siegi

Auf ihrem Weg zum Horizont,

Hielt man für UFOs aus dem All,

Darum schickte ein General…


Bon! Pfff! Scuzez moi! J'ai pas pu m'en empêcher c'atait trop bon!

Mes 16 ans!!!! lol!

Bon maintenant redevenons sérieuses: cette bague de Pencio (encore une merveille à ton actif Maître!) est une PURE splendeure!

Je l'aime,je l'adore, elle est belle, aérienne, légère et très présente à la fois.
Donc voici mes deux premières , réalisées avec ces rocailles galva' permanent finish, qui semble-t-il semble résister (enfin!) à ma causticité! (oui je sais… !)


En chilipepper et cabernet mat Permanet Finish

En Vitrail et kaki-doré Permanent Finish


Dabei schoss man am Horizont auf 99 Luftballons… tralala!

Publié dans Bagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vrai qu'il est chouette ce modèle de Pencio. Tu as su bien les mettre en valeur. Je trouve particulièrement réussi la 2ème, avec le cab. vitrail. Le mélange de couleurs est audacieux et réussi !Bisous - Chalor
Répondre
Á
Bravo!!!
Répondre
N
SUPERBES , echt toll !!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Elles sont sublimes !<br /> Bises
Répondre
M
tu fais quoi la nuit??? elles sont toutes superbes !!<br /> des bisous<br /> Linda
Répondre