Bliss ;-))

Publié le par Siegi

On retrouve parfois son âme d'enfant pour des broutilles. Moi c'est les commandes et les lettres .
Alors ce matin petite commande pour mon KAL Torsade sur Ravelry.

Et puis quelques instants doux volés un merGRRedi. Pas mal non?

 

Du Rouge ! Voui Voui ! Du rouge. Krasniè !

Tricot-5 1144

De la Merinos Maxi Rouge Amaris, de la Cottage (40% merinos, 40% angora, 10% cachemire et 10% Babycamel) en Mingay: ça promet ;-)))  et du Cachemire et Soie vert Anglade.

Le tout chez Laine-Angora.com. J'adore cette boutique!

Tricot-5 1145

Je vais commencer un projet de plus.
C'est MAL !

Oh non ! C'est bon.

Tricot-5 1147

J'ai même fait un échantillon. Si si !

 

 

  Sinon, en ce moment je grannie, quelques grannies pour un joli projet commun.

Tricot-5 1146

Tricot-5 1148

 

Ca pète hein?! ;-))))

Mais vous en saurez plus le moment venu.

Publié dans Je tricote aussi…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article