Joyeux Dirk !

Publié le par Siegi

 

En ce dimanche Pascale, radieux, malgré les prévisions de plus en plus calamiteuses de la météo, je vous présente Dirk.

Douglas?

Bogart?

Dirk Kissa?

Mais si ! Voyons !


Tricot-5 0918

 Vous les avez vus ces petits doudous jolis, qui fleurissent sur la blogosphère et sur Ravelry.

Lydie Tresselt aka Laly Lala a inventé des modèles tous plus choux les uns que les autres. Je vous invite à aller les admirer sur son site.

Hors donc, Dirk, le dragon mignon,  fut l'élu pour devenir le doudou préféré de mon tout petit neveu tout neuf, pour sa première année. Le pauvre chéri n'en a guère profité aujourd"hui tout fiévreu et boutonneu de sa varicelle nouvellement éclose, mais il a tout de même commencé à baver dessus. C'est bon signe :-))

Tricot-5 0923


Tricot-5 0924


Tricot-5 0925

Le voici pris en flagrant délit de promenade entre mes pots de fleurs (qui ont bien voulus pousser seules, car point le temps cette année de cultiver quoi que ce soit à part les frein-vapeur et les rails pour plaques de plâtre ... )

 

Tricot-5 0920-001

 

Et devinez quoi. Dirk est tellement mignon que Minnie (bientôt douze printemps ! ) en est tombée raide dingue, et veut le sien.
J'ai réussi à négocier une Kira (maman kangourou à la place) parce que je n'ai plus de vert. (Le vert ce printemps a été très mode chez les polonais !)

A suivre donc ...

 

Joyeuses Pâques !

http://www.citizenkid.com/application/views/images/media/19/original/paques-sortie-famille-breteuil-382x254-91752.jpg

Publié dans Je tricote aussi…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Mdr,  c'est addictif ces petites bêtes ;)<br /> <br /> <br /> Trop mignon en tout cas<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre