Ce n'est qu'un au revoir...

Publié le par Siegi

Je ne suis pas très présente sur la blogosphère en ce moment. Petits soucis d'appareil photos, puis d'ordi,un peu déborded quoi!
… et enfin les wouakans!!!!!! (demain)
Alors pour vous faire patienter quelques babioles.
Et BEAUCOUP plus , j'espère à mon retour.




Petits anneaux en peyote circulaire avec des perles de tailles croissantes. Projet gratuit du B&B, si mes souvenirs sont bons.


Au fait je pars là:


Kénavo! ;-)

Publié dans Divers&varié…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'allais te dire bonnes vacances mais comme tu es déjà rentrée... cela ne le fait pas !Tes bagouses sont toutes mimi. J'attends avec impatience des photos breizhiennes pour rêver !Gros bisous à toute la famille !Chalor
Répondre
N
Tes petites babioles me plaisent énormément !! Bonnes vacances et bon rrepose.... et de belles choses à voir à ton retour !!Bizz Nanounours
Répondre
A
Tes bagues sont magnifiques !Bonnes vacances ! Repose toi bien !A bientôtBises
Répondre