J'm'amuse…

Publié le par Siegi

à copiter les copines et j'aime ça!
C'est Corail qui a eu l'idée, et je crois qu'elle a fait des émules…mdrrr!
Version bleue:


Je lui ai de suite fait de petites b.o. jolies assorties:


 et version noir et blanche, plus sobre et moins chère (pas de cristal mais du verre de bohême , ça le fait aussi!)

Du coup j'ai la parure complète… NON ! damned manquent les boucles d'oreilles!

Va falloir réparer cette erreur im-par-don-nable!

Publié dans Bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vraiment trop beau !!! j'adoore ... bisous du canada
Répondre
B
Coucou!! Petit tour des blogs des swappeuses aujourd'hui!!!J'en profite pour te faire un bisou!!Billie
Répondre
B
Coucou!Que de merveilles sur ton site!!!Cela va être super pour le swap!!Pense bien à me renvoyer le questionnaire rempli pour que je le fasse passer à ta swapée!!!Bisouxxxbillie
Répondre
J
Yes, il est très joli, j'en ai eu un en cadeau ce we, il est extra ! bisous
Répondre
Ã
Bravo!!!!!!
Répondre