Trois zolies bagouzes…

Publié le par Siegi

Je me suis un peu remise aux perles et j'ai commi deux "petites" choses.
Une Pandora "bidouillée" (excuse moi Poupoune, mais je ne me rappelle plus, alors je suis partie en life! mdrr)



et une Sonoa de mon amie Pencio, avec un BÔ! cabochon en murano, noir et aventurine.


La dernière est un cadeau de Chalor, qui a serti un superbe fimo cabochon de MissBristling, dont j'ai juste fait l'anneau ;-)
Elle est superbe , je l'adore! Merci ma Chalor!


c'était le post "SPÉCIAL COPS". MDRRR!

Publié dans Bagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ma qué cé beau tout ça ! P'tit coup de coeur sur la deuxième (à cause du cab si beau ?)Bizzzzz
Répondre
P
Et vive les copines !Te voilà avec trois très belles bagues.
Répondre
M
Coucou,j'aime bien quand tu "pars en life", tu crées de bien belles choses, quand à la bague de chalor, j'adore, evidemment !!!Je te fais de gros bisousTeresa
Répondre