Dans les starting block… 

Publié le par Siegi

Tadadadaaaaaa
Tada da da da ... its the Finaaaaal Countdown!

Le compte à rebours débute!
... pour les grandes sportives que nous sommes!!!!!
4321990759 f441d0069c
  Cette nuit (à trois heures du matin , syncro avec ceux de Vancouver) commencent les "Ravelympics", Jeux Olympiques d'Hivers ... du Tricot! Yes!

J'en suis... dans la team Tricotthé.
tricothe01avatar large
Je compte sur vous les filles pour vos encouragements.

Et je commence demain dans le car...  (?!) ;-)

Publié dans Je tricote aussi…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Mdr !!<br /> sacré toi, te jures, tu merites  bien une medaille çà c'est sûr !<br /> bisous ma douce et passe de très bonnes vacances<br /> Mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trop trop bien !! Je t'encourage vivement. Hip hip hip !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre