Defi13 # 18 pour moi

Publié le par Siegi

"En retard, en retard...
Oh mon dieux , je suis en retard... "
Disait le lapin dans Alice...

Je suis donc à la ramasse pour tous mes défis kibrillent ou pas, mes swaps, mes concours et tout le reste aussi...
mais bon , là je tente de me racheter in time.

Pastel, tout doux ...

Alpaga et soie, de chez Drops (Summer circle), une pure tuerie.
C'est beau, agréable à crocheter et à porter.
Bref.
Tricot-3 5076

 

Tricot-3 5077

 

Tricot-3 5248

Je ne résiste pas à vous faire porfiter du beau ciel bleu et des lilas...

DÉFI RELÉVÉ, ISNT'IT?!

 

Non, non! Ce n'est pas une serpillère avec des trous !


Publié dans Je tricote aussi…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime beaucoup !<br />
Répondre
I
<br /> Comme c'est joli! Quel modèle original, j'aime beaucoup. Et les couleurs sont parfaites pour le thème, félicitations!<br />
Répondre
M
<br /> Allez, courage pour la fin, on sait toutes que c'est long. Ca va être une tuerie quand il sera fini. Bravo!<br />
Répondre