Eloge de la facilité… 

Publié le par Siegi

 

Ben oui , des fois ça fait juste du bien!

Du bon : bananes figue cuites au beurre et caramel au beurre salé maison.(recette ici )

Divers-Varies2 1336

 

Divers-Varies2 1339

 

Et vlan !3  Mille calories! Mais que c'est booooon!

 

 

et deux "trucs" faciles et vite tricotés.
Deux jours chez Belle-Maman , une jardinerie qui n'attendait que moi et mon désœuvrement (NON! Je n'ai pas mille encours à finir!)

Quatre pelotes de de Chicago et Larisa de chez Four Seasons (tuto , cliquer sur le drapeau français et laissez vous guider... )

et voilà:

un snood tout doux pour Junior, un peu jalou de tous les "cadeaux" faits à Mini...

Tricot-2 1340

Tricot-2 1341

et une écharpe de printemps longue et toute douce aussi.

 

Tricot-2 1344

 

Tricot-2 1343Oui c'est du polyester, oui ce n'est pas une matière "noble", ni alpaga, ni soie, ni même mérinos, mais deux soirées, et un nouveau "doudou" pour junior! Et je me suis bien amusée avec mes aiguilles 9!

 

Quelques rayons de soleil…

&…

La reprise de demain parait moins dure… ;-)

Publié dans Divers&varié…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Whaou.. j'avais pas vu tout ça moi..... je craque complètement sur ton écharpe grise... argggg.... qu'est ce qu'elle est belle!!! J'adore j'adore:!!!!<br /> <br /> <br /> Dis, c'est quoi la laine ??? me la faut me la faut...hihiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ca a du bon la simplicité !<br /> <br /> <br /> Miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre