Et de trois ... Tadahhhh

Publié le par Siegi

Commencée et terminée durant les JO .

Un cadeau pour un Bébé de mon entourage, en alpaga tout doux.

Cette couverture contient un peu de sueur du triathlon , tellement je m'y accrochée pendant les épreuves de nos sportifs.

Voici donc ma Triathlon Baby-Blanket.


Tricot-3 0994    Tricot-3 0995 
  Tricot-3 1021

 

 

 

 

 

Tricot-3 1017

 

Tricot-3 1018

 

Et ses trois médailles.

 

 

7671987786 1b42449843 m

 

7671986610 34355a6e11 m


en fait la troisième médaille est en attente, c'est celle du "Holiday Hurdle"  qui viendra en même temps que celle du bonnet WHO?...

 


HYMNE !

Publié dans Je tricote aussi…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bravo<br /> j'adore! Très beau travail =) La laine c'est pas mon truc mais toi tu métrises ;)<br /> <br /> Passe<br /> faire un tour par chez moi si ça te dit et laisse moi un petit mot pour me donner ton avis.<br /> <br /> http://athuguettesplace.canalblog.com<br /> <br /> Et bonne<br /> année!<br />
Répondre