Joyeux Noël… 

Publié le par Siegi

Oui je sais c'est convenu, boubourge, planplan et tout et tout.
Mais bon en même temps c'est maintenant ou jamais.

http://mpp.pezenas.org/IMG/jpg/sapin-noel-_cle4facf1.jpg


Et puis cette année Noël à une conotation toute particulière pour moi. Après celui sans horizon  de l'année dernière, celui-ci s'annonce nettement plus positif.


Donc quand je vous souhaite à toutes et tous un excellent et joyeux et doux et serein Noël, j'y crois et j'y met tout mon cœur:

 

 

Frohe Weihnachten!

fetes944.gif

Publié dans Divers&varié…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> FROHE WEINACHTEN !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as raison, il faut parfois se laisser tout simplement aller à la magie de Noël et profiter des bonnes choses ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre