Mitaines ... de printemps

Publié le par Siegi

Alors évidemment, il me fallait les p'tites mitaines qui vont bien (et parce que celles que je fais pour moi finissent invariablement aux mains d'autres ... allez comprendre !)

EN VERT natürlich ...

Anis ...

 

Voilà : Crocheté en attendant les monskres le mercredi et les jours suivants, sur un coin de banc, de chaise, etc ... 

Tricot-5 4125

Elles sont en Idéal de BdF, une pelote et quelque qui me restait. Mais là y'en a pu !

Motif coquille: chainette de 35 m, motif coquille: 3 doubles brides dans une maille, sauté 2 mailles, 3 dbr dans la m. suivante etc ...


Tricot-5 0788

 

Tricot-5 0790

 

Faut que je retrouve cette belle couleurs quelque part .


Tricot-5 0789

 

Bon , mon cou est jaloux. Il a froid lui aussi . Mdr.

Publié dans Je tricote aussi…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah bah voilà!un beau vert comme j'aime, lol.<br /> <br /> <br /> Mes mains aussi ont froid(non ce n'est pas un message déguisé, ptdr!!)va peut-être falloir y remédier.<br /> <br /> <br /> J'attends de voir ce que t'as fait pour ton cou.Bisous<br />
Répondre