Nostalgie ...

Publié le par Siegi

En faisant du rangement, j'ai remis la main sur les vêtements de naissance de mes doudous.

Et leur layettes amoureusement tricotées quand j'étais enceinte.

 

Ma fois, pas si mal.

Je suis plutôt fière du résultat, et je ne vous dis leur tête quand ils les ont vus.

 

Tricot-4 3642

 

Tricot-4 3643

 

Tricot-4 3644

 

Tricot-4 3645

 

C'était il y'a 15 et 11 ans. Piouuuuu !

Mais ma dernière est si petite, si petite, si petite ...
En 6eme. Si petite ... 

 


Pour ce qui est des modèles par contre ... c'est une autre paire d'aiguilles !

 

Et pour rester dans la layette, un petit aperçu de ce qui m'occupe en ce moment...

 

Tricot-4 3646

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> jolie layette!<br /> <br /> <br /> comme j'aimerai avoir plus de bras, lol!!!!<br /> <br /> <br /> j'en reviens toujours à la même chose pas assez de bras ou journées trop courtes??????je ne sais pas.<br /> <br /> <br /> Combien de vies me faudrait-il pour faire tout ce dont j'ai envie?<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br />
Répondre