Ohhhh ohhhh ohhhhh Esteban...

Publié le par Siegi

Zia, Tao, les cités d'or ...

 

Ben oui, je suis, j'étais fan .
Alors quand Les brillantes ont annoncé le nouveau thème, je me suis dis c'est pour MAOAW .

 

Sauf ...

Parures 1647

Sauf que ...

Parures 1638

Sauf qu'en matière de parure, j'ai fait le collier, le bracelet mais .
J'ai pas fait les bo.
BOuuuuuuuh.
La loose absolue.

Bon il y'a bien celles-ci mais ce n'est pas la bonne teinte.

Parures 1576

Ou celles-ci :

Parures 1578

ou encore celles-ci:

Parures 1577Mais ... C'est pas les bonnes couleurs.

FAIL ...

 


Je vous remets quelques 'tites photos quand même. Parce que je l'aime bien ma parure.

Parures 1637


Parures 1646

 

Bon promis la prochaine fois je fais des bo...

Et celles de Miss Lily et de Mimi  sont topissimes.

Moi aussi ça manque de soleil.

Pffff! C'est la faute au temps tout ça.

Les autres brillantes sont ici.

Publié dans Parures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trés jolies BO, bravo pour le tissage ! <br />
Répondre
M
<br /> Whaaaa j'avoue que sur ce défi là je me suis lachement enfuie ! Mais j'avoue que ce que tu as fait c'est super top !!!<br />
Répondre
M
<br /> Beau boulot !!! Et les BO sont très chouettes quand même !!! Moi, je trouve que c'est très Nouveau Mexique tout ça !!! Bravo !!!<br />
Répondre
M
<br /> jolie parure tout de même!! moi j'ai sèchée sur ce coup, alors je ne dis rien!!!<br />
Répondre
L
<br /> Dommage pour les BO mais ta parure est bien jolie et je suis sûre que c'est un thème qui t'as plu.En tout cas moi ça me plaît.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre