Récap' de l'année #1 : les Bracelets...

Publié le par Siegi

Le début d'année est toujours l'occasion des bonnes résolutions et des bilans.
Voici donc le premier.

Pour les Bijoux, catégories bracelets.

Macramé3

 

Tout d'abord les macramés. Je pratique depuis ... l'âge de 12 ans, et j'ai renoué, c'est le cas de le dire il y a 3/4 ans, avec le superbe livre de Marie Lesueur, mais trop compliqué pour moi, je reste simple.

 

Puis les Liberty, avec lesquels je me suis bien amusée.

 

Montages3

 

Puis les Xians à la mode Puca, qui permettent aussi des combinaisons forts nombreuses.


10 oct


Vous noterez que j'inaugure pour vous ,ici, la fonction mosaïque de mon nouveau meilleur ami , j'ai nommée Picassa, pour retoucher mes photos.
Après la mourration de mon photoshop adoré. (Pardon pour Jimp, mais je ne suis jamais arrivée à rien avec ..., même pas à écrire sur mes photos, c'est dire ! )

 


Publié dans Divers&varié…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Enorme collection!!!! J'adore tes BO et ces bracelets!!!<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre