Tadahhhhh!

Publié le par Siegi

Haha! J'aime bien les tadahhh!

Les "c'est fini et j'en suis fière" , les "je croyais pas que j'y arriverais" ...
Alors un double tadahhhh:

Attention je vais faire ma Crâneuse,

 

Colliers-2 2676

 

Je fais partie d'une association de perleuses: Avec Une Poignée de Perles. Nous organisons des réunions, des voyages, et cette fois-ci un Concours.
Suite à l'expo Bulgari au Grand Palais , en Janvier, il fallait créer un bijou qui s'inspirait du catalogue.

Alors , je me suis lancée.
FOU NON?!

Moi qui n'aime ni les challenges, ni la pression . Et bien "banco!", me suis-je dit!

 

Double Tadah donc ...

Car en plus j'ai gagné! Avec deux autre copipelreuses/ Germaine et Renée.

Merci aussi à Dom de Bricolart et à Cathy de Caticata.

 

Tadah! Tadah! ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> quel boulot!!!<br /> <br /> <br /> bravo , tu as bien oeuvré, c'est très beau.Ca manque de bleu, non?lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je bave !!!<br /> <br /> <br /> Je craque, tout dans le design et la réalisation me plaitttttttttttttttttt !<br /> <br /> <br /> Bravo , bravo, bravo ma Belle :o))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'adore tout simplement et en plus il est portable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vraiment divin, une pure tuerie, j'en bave d'envie ! bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre