Tricot13 #2

Publié le par Siegi

Alors j'espère que je ne vais pas devenir superstitieuse, et que pour ma deuxième participation , cela marchera.
Le thème de novembre est: accessoire d'hiver.

Comme je ne savais pas s'il y avait un "s" ou pas, j'ai fait un ensemble.
Mitaines MIT écharpe.


























Parce que des écharpes toutes seules j'en ai déjà … comment dire… beaucoup! Mdrrrr
En angora noir. Très poilu et très noir (il a une petite tendance à déteindre!)

Mais bon. C'est chaud, c'est doux, et cela accessoirise bien mes tenues un peu chic.
Point ajouré et modèle que vous pouvez trouver ici

Publié dans Je tricote aussi…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Très bel ensemble !<br /> J'aime beaucoup<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton écharpe est très belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> J'aime beaucoup ton écharpe. Bien plus que l'original qui ne me fait pas envie du tout. Je pense que c'est le choix de la laine qui fait la différence... du coup je me demande si je ne vais pas<br /> tenter ce modèle ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ! et comme tu dis donne un plus aux tenues chics !<br /> j'adore ! bon dimanche à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Comme je suis heureuse de te voir tricoter la dentelle! J'adoooooooooore<br /> Gros bisous,<br /> Kim<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre