Week-end de folie ...

Publié le par Siegi

La la la li la laaaaaaaa! 

Vous voulez savoir où je serais ce week-end?! Hein?!

Vous voulez?!

 

Ben demain je pars làààààààààààà

 

festivael

3 jours de folie, pour tricopathes endurcies.

Petimari, Junior et Minie sauront bien se débrouiller sans moi, ben ouiiiiiiii!

 

 

 

Et comme je ne pouvais pas débouler les mains vides, non non non!

Je me suis procurée quelque menu matériel:

Tricot-2 2749

 

Tricot-2 2753

   Tricot-2 2750

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du bambou tellement doux qu'on dirait de l'angora.

Un bel alpaga rouge sang bien épais. Meuh keske je vais pouvoir faire de ça , heing?! Sais pas ...

Tricot-2 2751

Tout ça chez Laine-Angora, une super cyberboutique. Trop trop bien.

 

 

 

Nan parce que dans le Lot, il ne va pas du tout , du tout , y avoir de la laine.
NAAAAAAAAAAN!

 

Vous me sentez un peu exitée là?

Meuuuuuuh nan!

A peine !

Hummmm! Respirer!

Rester calme!

 

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! 

 


 

Bon ben comme vous, vous  n'y serez pas , profitez-en pour allez faire un petit tour, , ma Kopine Kashaya y tient boutique pour le week-end elle aussi.

Publié dans Divers&varié…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> sympa !!!<br /> <br /> <br /> Et devine quoi ??? je viens de me mettre au tricot ! (pour l'instant, je rame plus que je ne tricote, mais bon...)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle, et bonnes vacances !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh!pinaise!!!c'est tout?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne expo et amuse toi bien.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre