Un Champagne et Chocolate, à la menthe et à l'eau ;-)

Publié le par Siegi

Ce magnifique modèle de Barbara Ponticelli est un régal à faire , mais  pas dans les couleurs originales.
Je n'ai fait que 6 "modules", be, oui avec mes p'tits bras!
J' en referai un autre je crois dans des teintes plus automnales.

un détail du fermoir… et là! Horreur de la macro, on voit les fils!!!!!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire. Cela fait toujours plaisir, et me permets de voir qui apprécie mes bijoux…
A bientôt!



Publié dans Bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Faut vraiment que je le fasse celui là moi aussi, mais j'ai bien peur qu'il ne paraisse inaperçu à côté de tes merveilles ... pfff, bravo miss
Répondre
P
Joli dans ces coloris
Répondre
G
Quel splendide bracelet! Il est très doux et élégant.
Répondre
A
Ton bracelet est superbe !J'aime beaucoup ces couleurs
Répondre