Soleil, Mer & Galets …

Publié le par Siegi

Je n'ai pas été très productive cet été… un peu paresseuse ;-)
Mais voilà enfin le début de ma maigre production:
une parure qui ma Cop's d'IAP: Philomène m'a inspirée. Allez voir son Blog, elle fait des choses fabuleuses!

Un Collier "galets" (d'aquarium, en fait j'ai trichée! Hihi!) avec des  Boucles d'oreilles assorties et un bracelet "Champagne & Chocolate" pas aux même parfum. C'est un modèle de Barbara Ponticelli. J'ai adoré le faire et je crois qu'il y en aura d'autres…
Place aux photos:

en détails: les boucles d'oreilles:

et le bracelet:

Voilà. J'ai posté d'autres choses dans les b.o et le bracelet plus en détails...

Publié dans Parures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est pas juste.. c'est trop trop trop beau !!!
Répondre
M
Mais tu perles plus vite que  your ombre !!!! Mama mia !!!Trop beau, même si en vrai... C'est encore +++++++++++ bôô !!!Bisous à vous belle dame
Répondre
A
Ta parure est superbe !
Répondre