J'ai rawté!

Publié le par Siegi

Mdrrrrr! Désolée! J'ai pas résister…
Alors mes premiers essaie de raw tubulaire (right angle wave pour celles qui ne connaissent pas encore… ) Ça fait fureur en ce moment, et franchement j'avoue trouver ça assez sympa. Pas difficile et cela opuvre des perspectives infinies.
Voici donc un petit pendantif et des boucles zoreilles assorties dans des couleurs que … je n'aime pas particulièrement!
(Mais que je suis taquine aujourd'hui … cerait-ce le soleil?)


Les BO en gros plan: Le pendantif…


Voilà.

Publié dans Parures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle jolie parure ! tu es très douée !BisousChalor
Répondre
A
Ta parure est magnifique !J'aime beaucoup !Bisous
Répondre
N
Oh! Tu es dure avec toi même : il y a quand même pire ! J'aime bien les couleurs !
Répondre
Á
Bravo!!!!
Répondre
J
Trop trop joli ! bravo madame !
Répondre