3 petites parures …

Publié le par Siegi

 

 

J'ai une nouvelle addiction! 

En découvrant sur la toile ce que des copines sont capables de faire, j'ai eu envie de m'essayer à la résine.
Voici donc mes premiers essais . Et franchement , J'ADORE!

C'est ludique, amusant et les possibilités sont infinies...

Amouràpois1

L'ensemble "Amour Rouge"

 

Amouràpois2

 

AmourPapillon1

L'ensemble "Amour de Papillon" , évidemment je ne pouvais pas le louper celui-là! Hihi!

AmourPapillon2

 

AmourPapillon3

 

AmourFleur1

Et pour aller avec le bracelet en liberty déjà posté, la bague et les B.o. dans le même tissus Liberty.

AmourFleur2


Moi, qui callais ces derniers temps sur les perles, je crois avoir trouvé de quoi relancer ma créativité.

 

D'autres babioles à suivre…

Publié dans Parures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Tes premiers essais sont fort réussis.<br /> On en veut d'autres !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bin pour des débuts c'est superbe !!!tu as bien bossé<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est toi qui n'a fait tout çà ????????<br /> <br /> <br /> Ben je suis impressionnée :o)<br /> <br /> <br /> C'est trop, trop, beau !<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> cro bien, c'est quand je viens faire un atelier ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est une MERVEILLE. En plus, c'est rapide à faire. Oh là la, je vais admirer plein de jolies parures à l'avenir.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous à ma douce, Kim<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre