Aaaaaaaaaah-ddiction ! Vous avez dit addiction?

Publié le par Siegi

Pauvre de moi!

J'ai décidé de "déstasher" comme disent les anglosaxones.
C'est à dire faire le compte et "écluser" mon stock de pelotes.
Beeeeeeen ... Y'a du taf'!
OUI !

Je fais donc ici mon "coming out" lainien, j'avoue mes fôtes, je confesse ma compulsion au stockage.

Donc mes dernière acquisitions: superbes laines à chaussettes mélanges Délight de chez Drops.

Tricot-3 5078

  Tricot-3 5079   Tricot-3 5080Tricot-3 5081Tricot-3 5082  Tricot-3 5086

 

 

 

Je ne devrais pas avoir trop de mal à en faire quelques petites mitaines et cols douillets.

Hihi!


 

 

 

 

Puis je suis tombée sur un sac bien enfoui à côté du canap': du Phiphi... C'est rare, mais pendant les soldes (d'il y a deux ans, j'étais fragile spychologiquement... ) on est pardonnée, non?

Tricot-3 5101

   Tricot-3 5099   Tricot-3 5098

Je voulais en faire des débardeurs et un gilet pour Pounette.
Bon reste à voir si j'en ai assez pour tricoter 2 tailles au-dessus...

Tricot-3 5106

Tricot-3 5097
Sinon je vais devoir en racheter ... de la laine ... mouaaaaaaaaaahahaha! Pas tapper!

 

 

Et puis ce sac Phiphi, m'a fait penser à un carton . Dans la cave. Encore mieux planqué, parceque évidemment, encore moins avouable.

Un déstockage massif de chez Hobby-art, je crois.

Tricot-3 5088

  Tricot-3 5090 Tricot-3 5092

 

 

 

 

C'pas raisonnab'? Non! C'pas raisonnab'!

C'grave docteur?
Bof ! Y'a pire.
L'alcohooool, les drooooooogues, les médooooocs'...

 

Tricot-3 5094

 

Tricot-3 5096

 

Bon allez! C'pas tout ça. J'ai du tricot à faire mouah!!

MouahAhAh!!!!

 

Je ris...
de me voir si belle...


Publié dans Je tricote aussi…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour, de belles laines... Je me pensais accro avec mes quelques pelotes Fonty(9) et une envie dévorante  d' en  acheter de nouvelles... Et ce que je me suis dit, c'est qu' en vérité,<br /> ce n' est pas très nocif comme addiction.<br />
Répondre
K
<br /> et ben mon vieux t'as de quoi t'occuper si y'a la guerre hein !<br />
Répondre