Hey there everrrrybody…

Publié le par Siegi

Alors …


4634 km parcourus … en Clio! 

img 9321

 

img 9318

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2464 pages lues … une seule histoire … Hiiiiii! Edward!

2000 m de fils tricotés … enfin presque, "boulet" terminé et une commande presque aussi

et 4451 m de fils achetés. Oups! J'avais pas parlé de "déstockage"?


Ecosse 0121

7 bouteilles de whisky bues … de 5cl, faut pas d… ! Hips!Ecosse 9863

0 perles touchées, quelques unes cassées sur ma Kokeishi … désolée Laure! ;-( )

 

Un vrai Road Movie, ou voyage initiatique à la façon de Wim Wenders (Paris-Texas ou Les Ailes de Berlin).

 

img 0095


Daria, accroche-toi ! Hiiiiiiiii!


Paris (France) - Roy Bridge (Ecosse) avec Escale à Penrith, près de Carlisle ... un climat très semblable au sud de l'Alaska, Norfolk quand tu nous tient… 

Visite du Mur d'Hadrien, symbole de la pugnacité et de la résistance des Ecossais. 

 

img 9014

Les Highlands… 

img 4096                

 

 

 

 

img 4106

 

img 9300

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

img 4289

 

 

 

 

 

          img 9323

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cullen ou … Cullen

 

La pluie , le brouillard …


 

img 9099

 

              img 9296

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon et puis des chateaux aussi… hantés forcément. 

"odd"…


img 4158           img 4160

 

 

 

 

 

 


 

 

img 4281

         img 4286

 


 

 

  


img 9332

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

img 9391

      img 9393

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la Lecture, j'ai un peu triché, hein, je n'ai lu que la fin du 3eme et le 4eme en entier là-bas. Mais franchement : QUE C'EST BIEN … 

Bon et si je vous dis que j'ai cherché Nessy partout,et que je ne l'ai pas trouvée. Oui "elle", evidemment


 

 

 


img 9384

 

Signes?

Prédétermination? 

Destin?

ou Fascination?

http://www.fnaclive.com/files/u38/Fascination.jpg


Oui je sais, j'ai l'esprit d'escalier… Mdrrrrr

Parce que j'aurai pu vous la jouer Highlander… ou Sherlock Holmes aussi…


Publié dans Carnets de Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> EN voilà de bien beaux paysages.<br /> <br /> <br /> Je crois avoir vu passer une ombre dans tes photos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre