Yummiiiiiiii!

Publié le par Siegi

 

Ce cri est un vibrant hommage à Attic24 et à sa bonne humeur.
Aujourd'hui je me suis trainée hors de chez moi, il fallait emplir le receptacle à nourriture qui nous fait office de réfrigérateur, sous peine d'entendre gronder les estomacs de mes ogrillons (comment ça j'ai vu "Shreck" hier?! - Tout le monde ne peut pas se ruer à l'avant première d' "Hésitation", Hein! La Poule!)

De toute façon j'irai pas, j'ai entrepris de lire les livres, et franchement sont trop mieux, donc j'attends pour voir le 2 et le 3!

 

Bon, donc, je sue sang et eau à L…biiip, j'y trouve d'ailleurs quelques soldes honnêtes pour moi même et de quoi nous sustenter quelques maigres jours (oui 2 ou 3 à peine, et encore! J'ai oublié les steaks hachés!). Et au retour je fais un crochet par Z…biiip, mue par je ne sais quel vague mais néanmoins sûr instinct.
Et là … YUMMIIIIII donc!

Tadahhhhh!

Tricot 8891

Un tas de trucs très "girly", pour Missounette.

Tricot 8889

et la suite, oui ! la suite de ma laine, (même qualité, donc même touché, grosseur, rendu et tout et tout!) Fi des commandes sur internet, dont on ne voit pas bien le rendu et qui fouttent en l'air, détonnent sur votre superbe "Acidblanket". 


Tricot 8892

 

Et même une réassort en dégradé, pour Mamounette que j'oblige sous la torture, qui adorablement à accepté de reprendre le crochet en ces longues journées  chaudes.


Tricot 8895

 

Tricot 8894

Et un assortiment d'aiguilles circulaires, en 4, 7, 8, et 10. Et franchement , z'avez vu le prix?!!!

 

L'est pas Belle la vie!

Mon Acidblanket va pouvoir reprendre du poil de l'acrylique, et moi là, tudsuite, me rafraîchir sous le ventilateur avec une bonne citronnade bien fraîche, PASKE QUAND MÊME HEIN! FAIT CHAUD!

Publié dans Divers&varié…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> ben c'était où cette laine ???<br /> <br /> <br /> si j'avais su je t'en aurais demandé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre